sam 23 Sep 2006
… sur la selle de mon vélo. Comme je n’avais pas sommeil hier soir après ma journée de vélo, j’ai décidé de rouler encore toute la nuit, et puis tout le matin aujourd’hui, pour arriver ici à Tennant Creek. Resultat : une journée de 30 heures, dont 23:30 passées à pédaler (le reste à manger…) et 500 km parcourus -tout rond et sans trucage. J’appelle ça s’adapter aux dimensions du pays.
Question: que fait-on quand un marsupial traverse brusquement la route devant le vélo au milieu de la nuit ??
– Comme lui : un sacre bond !
septembre 23rd, 2006 à 9:19
C’est énorme ton truc…la nuit…les Kms parcourus…la route
Bravo et merci de nous faire partager cela…
Que d’émotions ton trip tout comme Achille né dimanche
Pour les médocs le pays doit être bien fourni mais tu peux toujours compter sur moi
Poupou
septembre 23rd, 2006 à 21:36
Mike, t’es vraiment phénoménal…ement chanceux et courageux !!! Autant la traversée de l’Australie est un sacré défi de par les distances énormes sans la moindre aide possible, autant tu vas arriver dans ce que nous estimons (avec notre maigre expérience comparée à la tienne!) être le plus beau pays du monde (mais pas forcément le plus facile à vélo): la Nouvelle-Zélande. Pour nous ce fut un concentré des tous les paysages du monde et ZE modèle du savoir-vivre. Quant à courir un marathon à Auckland, j’en bave !!! Pour toi l’Ironman de Nouvelle-Zélande serait une petite activité dominicale amusante, depuis tes 500 bornes non-stop ! Bon courage et profites-en toujours plus !
septembre 24th, 2006 à 17:48
Hello Michael!
Greetings from Sweden. I like your beatiful pictures and I am impressed of your ambition to cycle around the world. Good Luck!
Kerstin, Hans-Olof, Karin och Bertil
septembre 25th, 2006 à 20:19
Taré !!! Il est taré!!…… complètement bretzing.
C’est un malade ce type, il arrive, y pédale un coup, et hop! 500 bornes, c’est qu’y ventile, y disperse même,tous les Kms façon puzzle, aux quatre coin des continents, on va savoir qui c’est ce Mick rasé tel deux fesses à cul.
Good luck bushman!!!!
septembre 27th, 2006 à 0:06
C’est ce qu’on appelle un come back. Les stars en ont fait plus d’un alors moi aussi j’ai droit. Depuis Juin que jai pas mis les pieds sur le blog. J’ai du faire le deuil de l’arret d’Hugues.
Bon alors on va continuer a encourager Maillekel. Je viens de voir que tu as rase la boule pour te deguiser en oeuf d’autruche. J’espere que c’est efficace contre les attaques de Kangourous et marsupiaux mais je suis pas sur, ca doit etre les lunettes.
J’espere que tu as pris le temps de faire trempette dans la barriere de corail. Fais y gaffe, les requins aiment beaucoup les oeufs d’autruche !!
Bigtom is coming back !
septembre 27th, 2006 à 12:36
C’est du delire!!! Chapeau, no comment! Continu a nous faire rever!
Le rescape de Wuhan!
septembre 29th, 2006 à 22:51
Helo
T’as roulé plus en une nuit que ce que moi pendant 30 ans.
Vive le dopage ! Biere et saucisse !
Bisous Raf
octobre 1st, 2006 à 15:12
Cher Michaël,
C’était très intéressant à vous rencontrer à Mt Ebenezer sur le Lasseter Highway. Votre voyage autour du monde est une inspiration pour tous – un Français qui réalise ses rêves de sa jeunesse ! Les distances et les terrains que vous avez couverts sont vraiment incroyables. Ce pays est divers et sauvage et c’est fantastique ce que vous faites – un explorateur et un aventurier.
Je vous invite à visiter notre école à Sydney pour un jour avant votre départ pour Nouvelle Zélande. Laissez le vélo pour un moment et visitez les écoliers ici et aussi faites un tour dans ma Déesse ou Traction – les vraies grandes routières françaises et un peu plus confortable que la selle en cuir de votre vélo.
À bientôt
Antony.