Depuis le 25 décembre, avec une traversée marathon de la Zambie ; la cure de repos et de réhydratation chez les copains belges a donc été bénéfique. Un jour sous le caniard donc, un autre sous de gros orages pour laisser reposer un peu nos furieux coups de soleil. Un soir sous un manguier, un autre dans une case mise a disposition par le chef du village, ou encore un réveillon de Nouvel An sur les bancs et tables d’une école de brousse.
Nous voici en Tanzanie, avec de vraies montagnes, qu’on pourrait se croire dans les Alpes parfois. Bon d’accord, dans les Vosges au moins. Manquent les télésièges…
On vous souhaite à tous, et à toutes, surtout, (faites pas la gueule les mecs, on vous aime bien aussi, mais c’est pas pareil vous savez bien ; surtout en ces temps et pays d’abstinence…) à tout le monde donc qui nous suivez et nous soutenez, plein de belles choses pour 2006 !
Meilleurs voeux aussi à nos partenaires (c’est janvier au fait les gars, z’oubliez pas, hein ?…) et félicitations encore pour l’excellente décision de nous inclure dans votre budget « sponsoring ».
Z’êtes allés les voir, un peu, nos commanditaires, dans la rubrique « ils nous ont aides » ? Il s’agirait peut être d’aller y faire un saut de temps en temps, hein, juste pour leur tirer un coup de chapeau et parler un peu d’eux autour de vous… Nous aussi on essaye bien aussi, mais ils comprennent moins par ici.

HAPPY NEW YEAR AND ALL THE BEST TO OUR ENGLISH-SPEAKING FRIENDS TOO! I know I have no excuse for not having written anything in English yet, but the pictures probably let you guess where we are. And I also want to make sure you improve your French…
For those who think we might be somehere in Asia, wrong guess!

du bleu et du vert...

torrent chahuteur

retour aux sources

Bonne et heureuse!