mar 30 Déc 2008
La traversée du Maroc a tenu toutes ses promesses avec un Atlas somptueusement enneigé (petit bonnet et col roulé de rigueur), de chaleureux villages en pisé, de la caillasse à perte de vue et du sable à gogo pour passer le réveillon de Noël plantés dans les dunes de Merzouga, avec au menu un magnifique bloc de thon à l’huile product of Morocco, comme le Chateau Roslan qui l’accompagnait joyeusement.
Quant à Véro, notre Jannie Longo nationale peut enfin partir à la retraite en toute sérénité, la relève chez les vétéranes est assurée. Et comme elle court aussi bien qu’elle ne roule (l’Extrême Marathon de Zagora de demain n’étant qu’une agréable préparation pour le « Simple Marathon » de Marrakech fin janvier qui, lui, sera à son tour un amuse-gueule avant le un-tant-soit-peu-plus-sérieux-Marathon-Des-Sables de mars), on attend la prime de course pour passer cette fois le réveillon de Nouvel An dans une tente berbère grand standing avec clim’ integrée !
Inch Allah évidemment…
PS: ordi du cyber pourri de virus, photos endommagées, vive le Maroc! J’espère encore pouvoir les récupérer et vous faire partager Noël dans les dunes en images. Mais évidemment, comme écrit ci-dessus, c’est le Grand Maître qui décidera…
PS2: en voici quelques unes. Merci Véro!
janvier 1st, 2009 à 12:08
So what? Grand standing or not? Comment se sont passés ton marathon et ton réveillon? Raconte-nous! En tout cas, heureuse année 2009, plein de bonheur dans ton nouveau périple et on attend avec impatience que ta route recroise la nôtre! Pour patienter, on espère que Skype sera un peu plus performant…Bises de nous 4, Eric, Myriam et les boyz
janvier 1st, 2009 à 23:30
Salut mika ! Un (très) long moment s’est passé depuis notre dernière discussion… On vient de me faire découvrir ton site … Ouvres grand les yeux pour moi, j’ai choisi une autre vie! J’ai trouvé le bonheur, je te souhaite la même chose. Bisous et peut-être à un de ses jours! Bon voyage à vous deux.
janvier 2nd, 2009 à 19:32
Bonne année Mickaël.
Profites en bien, ici « ça caille » et pour faire du vélo, ce serait dur, quoique cet aprés midi, il y en avait un au Valtin ! Un mordu de la route qui n’a pas peur de la glace.
Bonnes routes.
octobre 19th, 2009 à 18:41
et ben vous avez du courage pour avoir parcouru tout le monde à vélo et bon courage pour le reste!