sam 15 Nov 2008
Quand à mon ange gardien ici visible une nouvelle fois, les plus fidèles lecteurs sauront le reconnaître. Il apparait parmi toutes les photos du blog au moins 3 fois, dans 3 pays différents…
sam 15 Nov 2008
Quand à mon ange gardien ici visible une nouvelle fois, les plus fidèles lecteurs sauront le reconnaître. Il apparait parmi toutes les photos du blog au moins 3 fois, dans 3 pays différents…
Design Downloaded from www.vanillamist.com - Powered by WordPress - Connexion - Doc - 21 - 0,532
novembre 16th, 2008 à 17:14
¡QUE DIVINOS SE VEN LOS DOS! Espero que estén disfrutando muchísimo. Mmmmm…la comida marroquí (a ver si subes Mika de peso pues estás muy flaco) … Un abrazo y beso a Céline y Elliot.
novembre 18th, 2008 à 12:38
Hello Mika
On etait a l’anniv de Nadia. Y avait Virg, y avait Michel, Isa, et d’autres filles sympas. J’ai pris ta defense comme toujours contre les foudres feministes !! C de plus en plus dur de trouver des ‘fideles’, meme pour un charismiketique comme toi.
A saluda !
Raf
novembre 19th, 2008 à 22:35
Des encouragements, mais surtout une grande admiration sur ce périple…
Volonté, et passion voilà ce qui doit animer ce « Vosgien »!
Bon courage, et bonne route !…
novembre 25th, 2008 à 14:57
Ça me rappel quelques souvenirs avec toi (j’y réfléchis et non c’est plutôt vous !!!) ce que je vois derrière sur la photo 😉
Et pense à la biafine pour ton cou de visage pale vosgiens !!!
décembre 1st, 2008 à 22:16
Salut Mika,
Je suis une petite cousine en admiration devant ton exploit et ta passion pour la nature comme tu le dis si bien, j’aurais tellement aimé faire comme toi. Grande passionnée de la nature et pour sa défense ainsi que du monde animalier, Jocelyne nous avait parlé de toi je trouve ça superbe, j’ai un pote un peu comme toi globe trotter, il a monté un agence en Slovenie et organise des expéditions pour les stressés des villes. Ca fait plaisirs de voir que chez les Pierré on est pas les seuls à avoir ça dans le sang : la passion du sport et de la nature. J’espère te rencontrer un jour, j’habite Plombières. Voilà en te souhaitant bonne route et bonne continuation et encore bravo de montrer que tout est possible avec de la volonté et que les peuples ne sont pas tous des barbares.