mar 20 Fév 2007
« Le vrai voyage se fait sans limite de temps ni itinéraire déterminé. » Je ne sais plus qui a dit à peu près cela il y a très longtemps déjà. Et moi je me suis fixé 2 ans pour un tour du monde tout tracé et j’en ressens chaque jour plus la contradiction. Alors pendant quelques temps, à peine quelques semaines, je viens de lâcher prise, de vivre comme mon coeur me l’indiquait, comme si j’étais enfin dans un voyage entièrement ouvert. Je ne pouvais lutter plus longtemps contre cette force qui nous retient quand un endroit nous plaît pour une raison ou une autre. Ainsi, je me laisse encore aller jusqu’à la prochaine course cycliste qui a lieu samedi, ici, à Trujillo, et qui est organisée par Lucho lui même. Je ne pouvais de toute façon difficilement faire autrement, n’est-ce pas ? Ensuite, je reprends les brides, pour poursuivre et terminer ce premier voyage comme il a été initialement prévu. Promis, j’essaye.
février 21st, 2007 à 0:13
Ouwaah! Et combien de km en combien de semaines ensuite pour terminer à temps? Bah, pas de problèmes, après avoir traversé l’Australie en trois semaines, c’est jouable! En cas de déprime, pense à la tarte au sirop d’érable qui va t’atendre au fil d’arrivée!
février 21st, 2007 à 3:05
hola amigo…
heureux de voir que pour toi tout se passe bien et que ta carrierre de coureur cycliste peruvienne se « deroule » bien.
Tu as bien raison de prendre le temps et de profiter a fond des endroits qui te plaisent meme si helas tu as un planning a respecter. Ceci dit, ce n’est pas evident sur un voyage de deux ans de ne pas etre un peu en retard!!!
Au moins ca te donnera l’occasion de te tirer dessus voir meme refaire des etapes de nuit pour arriver pas trop a la bourre. 😉
@ +
Lili et Ced
février 22nd, 2007 à 14:34
Hello super mann
Si je peux me permettre et sans t’offenser tu auras mis un peu de temps pour te poser et prendre ton temps entre deux étapes de vélo, mais il n’est jamais trop tard, je tiens l’info d’un certain compagnon de route que tu as eu(ce que tu ne fais pas à vélo tu peux toujours le faire en train pour rattraper le temps perdu et être le jour J à l’endroit E)
deuxième victoires en deux course???
combien de kilomètres???
A+
février 28th, 2007 à 22:37
souvenir souvenir
je visite ton site et me rappelle le temps passé en amérique du sud et ce questionnement aussi !
Le voyage il faut faire ci ou ça et moi je fais ça et bla bla bla… Le mieux c’est de faire son voyage à soi ! Ton rythme est le tien. Le temps se détache un peu de toi et cette sensation est propre aux voyages au long court, profite en bien.
bonne route
seb
mars 2nd, 2007 à 10:34
HI Mike!!
… — … — … — ça, c’est le temps passé à reflechir ce que j’allais te dire… … … no sé! A l’heure où je te cause, tu es peut être parti, reparti sur les routes du monde,ou bien tu es en pleine préparation de la course de dimanche, ou encore en train de boire un petit coup dans un troquet à Trujillo… Au fait, j’ai checké Trujillo sur un site, « flashearth », dis moi ou tu es dans la ville, on peut zoomer de façon super précise! Juste pour t’imaginer!
Sinon, moi je prends les devants, je ne sais pas qui je suis pour dire ça, mais je veux que tu sois à THONES le 28/07/07… seul impératif… hé hé… et si tu as du courage, soit y le 21, y’a un petit 10km en ville organisé par le père!
Mike, miss you!
Take care
Wil
juin 28th, 2007 à 2:03
la petite n’as pas arrete de te demander apres ton depart. Elle avait perdu son partenaire de jeux des poupees Barbie!!!
en tout cas, c’etait cool ce triathlon relai a Guelph et on etait content de t’avoir eu 3 jours a la maison…on espere que tu as aime ton passage a toronto, quoique rapide .
let us know how the end of your trip went.
Talk to you later,
laurent, Nathalie & Clea