juin 2006


Il a fallu mettre la surmultipliée pour arriver à l’heure et souffler mes 32 bougies chez mes potes Will et Céline à Wuhan au milieu de la Chine, mais pari tenu! Voilà donc une semaine passée que nous fêtons joyeusement retrouvailles, anniversaires et autres pots de départs entre deux matchs de foot au beau milieu de la nuit et une leçon de nouilles chinoises. Le tout dans une atmosphère suffocante de cocotte-minute, justifiant le soin particulier que nous portons à notre réhydratation.
C’est presque aussi la mi-parcours, moment particulièrement important puisqu’il marque aussi la fin, pour de multiples raisons , de notre aventure commune avec Hugo. La vie est un formidable voyage qui ne s’arrête cependant pas pour si peu.

un autre vagabond

Minaret chinois Sympathique monsieur qui va avec

Les rizières En route vers le marché

Chauve-souris géantes ou cochons? Retrouvailles, sur arrière plan surréaliste!

Une brochette de joyeux lurons

Et une brochette de jolis minois! Spaghetti incident...

Le pied! Le nouveau pantalon de Céline!!!

"La Grue Jaune", Wuhan

Toute la clique

J'allais presque l'oublier!

Les Loups
Ils sont venus me voir, un soir que je dormais comme eux, dans un creux de la Terre. Ils m’ont considéré un long moment, puis, ne sentant aucun danger, sont repartis en me souhaitant la bonne nuit. Je les avais aimés si fort que j’étais devenu loup, ou eux hommes. Egaux en tout cas…

heureusement, je n'ai pas eu a le traverser celui la...

ambiance desert

Mongol

Comme dans les livres d'images Chine eternelle

Mon lit, king size! Toute petite Mamie mongole

Dans le desert de Gobi L'armee de terre cuite